Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un,deux,trois brodez !
8 mars 2009

En ce moment

Celui ci à débuter en juin 2008 sur le forum d'isa et notre meneuse est karine

La p'tite lessive de Jeremiah Jonction

845751128_L

J'ai du retard certes ,mais je lâche pas !

Photo_006

Pour continuer j'ai aussi La confiture de cerises à la menthe de lili point sur le fofo au coeur de la broderie est notre meneuse est Claudine http://au-fil-des-fleurs.over-blog.comau-fil-des-fleurs.over-blog.com/categorie-10699887.html

G006hd

YaplukaYapluka!!!

A venir aussi Macarons à la framboise de lili point qui a lieu sur le fofo de supertoinettesupertoinette et c'est notre amie Fleur voici son blog => http://natdu33.over-blog.comover-blog.com/ Début du projet le 30 Mars 2009

G009hd

J'ai hâte d'y être!!!

Bon fin de WE à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Longue vie à ton nouveau blog et bonne continuation pour "La petite lessive" ! C'est superbe bravo.
Un,deux,trois brodez !
Publicité
Un,deux,trois brodez !
Archives
Newsletter
Publicité