Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un,deux,trois brodez !
10 mars 2009

Sur le forum des Paluchettes est organisé une

858660

Sur le forum des Paluchettes est organisé une Round Robin

Elle debutera le 1 er Avril 2009,nous sommes 4 à participer à cette belle aventure!

Il y a Sarah,Chou,Mamie et moi

J'ai choisi le théme des personnages pour enfants cette toile sera destiné à realiser un coussin pour mon fils Benjamin

J'ai commencée à preparer ma toile et une petite ebauche est apparu

Là voici en image

Photo_1_018

Voici le blog de sarah => http://sarahetaaron.canalblog.com/

Elle est la seule avec moi à avoir un blog ,alors n'hesitez pas à aller lui rendre visite ,elle realise des merveilles!

Un autre ronde va aussi debuter en mai ,mais je vous en reparlerais le moment venu!

enfant30lu9

Sans_titre0001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivement la suite !
Un,deux,trois brodez !
Publicité
Un,deux,trois brodez !
Archives
Newsletter
Publicité